La culture de Microsoft est entièrement tendue vers l’éradication de la concurrence et le maintien de son monopole.
Le développement de ses produits n’est pas dicté par le souci d’anticiper les besoins des consommateurs,
mais par la logique financière...
Roberto Di Cosmo, Dominique Nora
2 réactions
1 De jb - 27/05/2007, 13:17
Très bon livre pour les anti-microsoftiens avertis ! Je l'ai acheté il y a déjà quelques années suite à une Linux expo à Paris !
Je conseillerais ce livre à tous les informaticiens pro-microsoft. Depuis je jongle entre ubuntu et macOsX, bien plus efficaces et sécurisés.
Bravo pour ton blog.
2 De Luc - 27/05/2007, 20:34
"Je conseillerais ce livre à tous les informaticiens pro-microsoft."
De mon côté, je conseille plus ce livre aux non spécialistes de l'informatique mais qui se servent de l'informatique!
Pour leur montrer qu'il n'y a pas que la "fenêtre" qui ouvre sur ce monde!
Merci pour mon blogue, au plaisir donc de te revoir ...